images/banners/00-IncrediSeal-Advanced-Air-System-AF380.jpg

Système d'air avancé

Le système de calage à bulles IncrediSeal Advanced Air fait passer vos emballages au niveau supérieur. Inutile d'occuper un espace d'entrepôt précieux avec des rouleaux de papier bulle géants quand vous pouvez les fabriquer à la demande ! Ce système polyvalent produit plusieurs types de calage pour répondre à tous vos besoins en matière de remplissage des vides et de protection. Les commandes de vitesse et de pression variables s'adaptent à votre flux de travail et à vos exigences d'emballage. Empreinte minimale de 16" L x 24" W x 14" H pour créer un espace de travail efficace et organisé.

Voir les produits

Produits

Plus de détails

Faites des rouleaux d'emballage à bulles instantanés de 15" de large, perforés tous les 12,5" pour protéger les petits objets fragiles. Choisissez les rouleaux de bulles hybrides de 2" côte à côte, perforés tous les 10" pour renforcer les coins et éviter les déplacements. Nos coussins d'air de 4" x 12" sont perforés tous les 4" et sont parfaits pour remplir les grands vides, caler et amortir les objets lourds.

Caractéristiques et avantages

  • Créez 3 types de protection d'emballage
  • Réduction des coûts grâce à l'emballage à bulles instantané
  • Libère de l'espace de stockage
  • Vitesse de scellement rapide de 90 ft./minute
  • Empreinte compacte et efficace

Applications générales
  • Protéger les objets délicats
  • Renforcer les coins
  • Coussins souvenirs
  • Cadres et portraits
  • Miroirs de sécurité
  • Verre d'emballage

Questions fréquemment posées

Le film à bulles IncrediSeal Large Air Pillow mesure 4" x 12" et est perforé tous les 4". Il s'agit d'un excellent choix pour remplir de grandes quantités de vide dans les boîtes et pour amortir les articles lourds.

Choisissez la taille des bulles en fonction du type d'articles que vous emballez. Le film à bulles IncrediSeal crée une couche protectrice autour des articles plus petits et délicats. Nos grands coussins d'air protègent les articles volumineux et remplissent rapidement les boîtes.

Le système de coussins à bulles IncrediSeal Advanced Air peut fabriquer trois types d'emballages à bulles instantanément. Choisissez le bon en fonction de vos besoins d'emballage. Nos grands coussins d'air protègent les gros articles lourds et remplissent rapidement les boîtes. Le film à bulles est parfait pour les petits articles délicats. Choisissez le rouleau de bulles hybride à coussin d'air de 2" côte à côte pour renforcer les coins, empêcher les déplacements et bien plus encore.

  1. Le papier bulle doit être jeté avec vos déchets ordinaires ou déposé dans votre centre de recyclage. Pour recycler correctement le papier bulle, vous devez toujours : Faire éclater toutes les bulles afin qu'elles n'obstruent pas les machines.
  2. Assurez-vous que votre centre de recyclage accepte le papier bulle.
  3. Réutilisez le papier bulle et les autres matériaux d'emballage qui ne sont pas recyclables.
  4. Recyclez plus de plastique et moins de plastique finira dans les décharges et les océans.

Étonnamment, le papier bulle a été inventé à l'origine comme un papier peint texturé. L'ingénieur Al Fielding et l'inventeur Marc Chavannes ont essayé de créer un papier peint texturé en 1957. Ils ont scellé des rideaux de douche ensemble et emprisonné des bulles d'air entre eux, créant ainsi un papier peint à l'aspect texturé. Le produit a échoué en tant que papier peint mais a ensuite été réutilisé pour protéger les ordinateurs IBM pendant leur expédition. Heureusement, le système IncrediSeal Advanced Air System peut fabriquer trois variétés de papier bulle pour répondre à tous vos besoins d'emballage. Envoyez un courriel à [email protected] dès aujourd'hui pour obtenir un devis.

images/banners/00-IncrediSeal-Advanced-Air-System-AF380.jpg

Advanced Air System

IncrediSeal Advanced Air bubble cushioning system takes your packaging to the next level. No need to take valuable warehouse space with giant bubble wrap rolls when you can make them on demand! This versatile system produces multiple dunnage types to meet all your void fill and protection needs. Variable speed and pressure controls adapt to your workflow & packing requirements. Minimal 16” L x 24” W x 14” H footprint to create an efficient, organized workspace.

View Products

More Details

Make instant Bubble packing rolls 15” wide, perforated every 12.5” to protect small fragile items. Choose the 2” side by side air pillow Hybrid Bubble rolls, perforated every 10” to brace corners and prevent shifting. Our 4” x 12” Air Pillows are perforated every 4” and are perfect for large void fill, hugging, and cushioning heavy items.

Features & Benefits

  • Create 3 types of packing protection
  • Cost savings with instant bubble wrapping
  • Frees up storage space
  • Fast 90 ft./minute sealing speed
  • Compact, efficient footprint

General Applications

  • Protect delicate items
  • Brace corners
  • Cushion keepsakes
  • Pad frames and portraits
  • Safeguard mirrors
  • Wrap glass

Frequently Asked Questions

IncrediSeal Large Air Pillow bubble film is 4” x 12”, perforated every 4”. It is a great choice for filling large amounts of box void and cushioning heavy items.

Choose the bubble size based on what type of items you are wrapping. IncrediSeal Bubble film creates a protective layer around smaller, delicate items. Our Large Air Pillows cushion bulky items and fill boxes quickly.

The IncrediSeal Advanced Air bubble cushion system can make three types of bubble wrapping instantly. Choose the right one based on your packing needs. Our Large Air Pillows protect large heavy items and fill boxes quickly. The Bubble pack film is perfect for small delicate items. Pick the 2” side by side air pillow Hybrid Bubble roll for bracing corners, preventing shifting, and much more.

  1. Bubble wrapping should be disposed of with your regular recycling or dropped off at your recycling center. To recycle bubble wrap properly you should always: Pop all bubbles so it does not clog the machinery.
  2. Make sure your recycling center accepts bubble wrap.
  3. Reuse the bubble wrap and other packing materials that are not recyclable.
  4. Recycle more plastic and less ends up in landfills and oceans.

Surprisingly, bubble wrap was originally invented as a textured wallpaper. Engineer Al Fielding and inventor Marc Chavannes were trying to create textured wallpaper in 1957. They sealed shower curtains together and trapped air bubbles between them creating wallpaper with a textured appearance. The product failed as wallpaper but was later repurposed to protect IBM computers during shipping. Thankfully the IncrediSeal Advanced Air System can make three varieties of bubble wrapping to meet all your packaging needs. Email [email protected] today for a quote.

Products